Le bijou connecté

Quelle est la taille du bijou connecté ?

La taille du clic du bijou connecté est de 22 mm.

Le bijou connecté MyEli existe-t-il que pour les femmes ?

Le bijou connecté MyEli est actuellement proposé aux femmes. Cependant, une gamme homme sera proposée dès la commercialisation. À moyen terme, une gamme pour les enfants sera également proposée avec une gamme de R&D plus développée.

La pile du bijou connecté MyEli est-elle fournie ?

La pile du bijou connecté MyEli est directement fournie lors de l'achat du bijou connecté.

Combien de temps dure la pile de mon bijou connecté MyEli ?

La pile de votre bijou connecté MyEli a une durée de vie d'environ 1 an.

Changer de commentaire la pile de mon bijou connecté MyEli ?

Nous vous informons de vous rendre chez un bijoutier ou un horloger pour effectuer un changement de pile.

Quels sont les matériaux utilisés pour le bijou connecté MyEli ?

Le bijou connecté MyEli est réalisé en laiton par l'entreprise française Font'Art Création, située en Ardèche. La certification ROHS y est déposé "Restriction de l'utilisation de certaines substances dangereuses dans les équipements électriques et électroniques".

Mon bijou connecté MyEli est-il résistant à l'eau ?

Un joint entre la puce connectée et la forme du bijou y est inséré pour éviter toute propagation d'eau directement sur les composants électroniques. Comme tous les bijoux, votre bijou connecté MyEli n'aime pas l'eau (douche, bain, mer, piscine, déluge...). Vous pouvez bien entendre vous laver les mains, faire la vaisselle mais nous vous enseignez de ne pas vous doucher avec vos bijoux connectés. Nous ne garantirons pas leur étanchéité.

Les bijoux connectés MyEli sont-ils garantis ?

Oui, les bijoux connectés MyEli bénéficie d'une garantie d'1 auprès du revendeur, ainsi d'une garantie de 2 ans auprès du constructeur.

Que dois-je faire en cas de clic intempestif sur mon bijou connecté MyEli ?

Nous avons fait en sorte que le clic du bijou connecté MyEli soit suffisamment dur afin de bien sentir la sensation de clic en cas de danger. Entre le dôme en silicone et le clic de la puce électronique, se trouve une zone “morte”, de manière à ce qu’il n’y ai pas de déclenchement intempestif.


Au cas où le clic serait déclenché par mégarde, vous aurez tout de même la possibilité d’arrêter l’alerte via votre smartphone.


Il est fortement déconseillé de dormir avec votre bijou connecté ou bien de le laisser entre les mains de jeunes enfants.

L’activation de l’alarme sonore est-elle obligatoire en cas d’agression ?

Lors du déclenchement de votre bijou connecté, seul l'envoi d'un SMS et d'un appel d'alerte sont obligatoires. L'utilisateur est maître de son bijou connecté. Il est donc libre à vous de configurer votre bijou comme vous le désirez.

Mon bijou connecté peut-il me géolocaliser dans le métro ?

En effet, le principe du GPS est une géolocalisation satellite de vos points cardinaux. Le GPS ne peut donc pas être si précis quand à votre localisation souterraine, ce sera donc un point approximatif, situé sur la « rue au-dessus de vous ». Les rames de métro ont également une alerte d'urgence en cas de danger.

L'application mobile

Mon smartphone est-il compatible ?

Tous les smartphones Android et iOS 13 minimum (iPhone XS, iPhone XS Max et iPhone XR, iPhone X, iPhone 8 et iPhone 8 Plus, iPhone 7 et iPhone 7 Plus, iPhone 6S et iPhone 6S Plus et iPhone SE), comportant une connexion 3G/4G/5G sont compatibles avec l’application MyEli.

Comment mon bijou connecté MyEli communique-t-il avec mon smartphone ?

Votre bijou connecté MyEli communique avec votre smartphone via un système d'appareillage par Bluetooth dernière génération. Celui-ci est configuré de manière à envoyer des micro-ondes à votre smartphone, lorsque vous déclenchez votre bijou. Si votre bijou connecté n'est pas important, celui-ci se met en mode veille pour ne pas utiliser davantage la pile de votre bijou connecté ainsi que la batterie de votre smartphone.

Pourquoi dois-je installer l’application MyEli ?

L’installation de l’application MyEli est indispensable pour pouvoir communiquer avec votre bijou connecté. Sans celle-ci, le déclenchement en cas de danger de votre bijou connecté MyEli est impossible.

Comment installer l'application MyEli sur mon smartphone ?

Pour installer l’application MyEli sur Android :

- ouvrez Google Play

- cherchez l’application MyEli

- appuyez sur Installer

Pour installer l'application MyEli sur iOS :

- ouvrez l’App Store

- cherchez l’application MyEli

- appuyez sur Obtenir

Comment configurer mon bijou connecté MyEli ?

- ouvrez l'application MyEli

- créer un compte

- cliquez sur "configurer mon bijou connecté"

- renseignez votre profil utilisateur

- renseignez vos contacts de secours
- personnalisez vos SMS de secours/home safe

- faites le choix de la programmation de l'alarme

- accepter "toujours autorisés" pour l'accès à votre position GPS

Pourquoi l’application MyEli doit-elle toujours rester ouverte ?

L’application MyEli doit constamment rester ouverte, en tâche de fond, pour pouvoir assurer l’appairage entre votre bijou connecté et votre smartphone.


Un système de notification sera envoyé à l'utilisateur lorsque le Bluetooth et/ou l'application mobile sera fermée/désactivé.

Pourquoi faut-il laisser mon Bluetooth et ma géolocalisation activés ?

Votre bijou connecté MyEli communique avec votre smartphone via une connexion Bluetooth qui permet l’échange de votre position ainsi que votre suivi GPS en cas de danger, à vos contacts de secours. La géolocalisation permet également d’indiquer votre position GPS à vos contacts en cas d’agression. Il est donc indispensable de les laisser activé pour assurer le bon fonctionnement de votre bijou connecté.


Un système de notification sera envoyé à l'utilisateur lorsque le Bluetooth et/ou l'application mobile sera fermée/désactivé.

L’application MyEli est-elle gratuite ?

L'application MyEli est entièrement gratuite.

Mon bijou connecté MyEli fonctionne-t-il si je n’ai plus de batterie ?

Il est indispensable d’avoir de la batterie pour pouvoir utiliser votre bijou connecté. Si vous n'avez plus de batterie, la connexion Bluetooth ne pourra pas s’effectuer avec votre smartphone. Nous vous conseillons d’avoir une batterie externe avec vous, pour pouvoir charger votre smartphone à tout moment.

Comment faire si je n’ai plus de réseau 3G/4G/5G sur mon smartphone ?

Pour envoyer sa position et son suivi GPS, votre smartphone doit posséder une connexion 3G/4G/5G, et donc une connexion en réseau mobile. Si celle-ci est coupée, l’envoi du SMS et appel d’alerte ne pourra pas être effectué.

Mon bijou connecté MyEli fonctionne-t-il à l’étranger ?

Le bijou connecté fonctionne sur l’ensemble du territoire français et sera par la suite développé sur le territoire international.

Jusqu’à quelle distance mon bijou connecté peut-il communiquer avec mon smartphone ?

Le signal Bluetooth peut émettre jusqu'à 30 mètres entre votre bijou connecté et votre smartphone. À titre d'information, les Airpods émettent une connexion bluetooth jusqu'à 10 mètres.

Paiement

Quels moyens de paiements puis-je utiliser ?

Vous pouvez régler vos achats par carte bancaire ou Apple Pay.

Le paiement en ligne est-il sécurisé ?

 Oui nous utilisons des moyens sûrs pour garantir la sécurité de toutes les transactions !

Comment obtenir une facture ?

Lors de votre achat, vous recevez un email avec votre confirmation de commande. Retournez dans votre profil sur notre site internet pour retrouver vos commandes et ainsi télécharger vos factures.

Envoi & Livraison

Quels sont les coûts de livraison ?

  Les coûts de livraison France ont une valeur de 6€.

Quels sont les délais de livraison ?

  Actuellement, nous sommes en phase de production et proposé de la pré-commande, pour une livraison mi-novembre 2021.

Dans quel pays puis-je commander ?

 Le bracelet MyEli est actuellement disponible dans toute la France.

Comment suivre mon colis ?

 Vous pouvez suivre votre colis via l'e-mail de confirmation de commande que vous avez reçu au moment de votre achat.

Retour & Remboursement

Quelles sont les conditions pour procéder à un retour ?

 À compter du lendemain de la réception du Bijou et sous contact préalable au service client, par email à l'adresse helloe@myeli.fr emballage d'origine accompagné du formulaire de rétractation. Ce droit de rétractation s'éteint dès l'activation du Bijou par le Client conformément à la Fiche Produit et aux instructions de l'Application. L'accès aux Services est résilié dès réception de la demande de rétractation. Les frais de retour du Bijou sont à la charge du Client.  



Téléchargement du formulaire de rétractation : https://drive.google.com/file/d/1WwBghiq-ZBuf3cYTlJt3iOudD6uWFdDv/view?usp=sharing 


Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ? Vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ? Vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact . Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.