Le bijou connecté

Quelle est la taille du bijou connecté ?

La taille du clic du bijou connecté est de 22 mm.

Le bijou connecté MyEli existe-t-il que pour les femmes ?

Le bijou connecté MyEli est actuellement proposé aux femmes. Cependant, une gamme homme sera proposée dès la commercialisation. À moyen terme, une gamme pour les enfants sera également proposée avec une gamme de R&D plus développée.

La pile du bijou connecté MyEli est-elle fournie ?

La pile du bijou connecté MyEli est directement fournie lors de l’achat du bijou connecté.

Combien de temps dure la pile de mon bijou connecté MyEli ?

La pile de votre bijou connecté MyEli a une durée de vie d’environ 1 an.

Comment changer la pile de mon bijou connecté MyEli ?

Nous vous recommandons de vous rendre chez un bijoutier ou un horloger pour effectuer un changement de pile.

Quels sont les matériaux utilisés pour le bijou connecté MyEli ?

Le bijou connecté MyEli est réalisé en laiton par l’entreprise française Font’Art Création, située en Ardèche.

Mon bijou connecté MyEli est-il résistant à l’eau ?

Un joint entre la puce connectée et la forme du bijou y est inséré pour éviter toute propagation d’eau directement sur les composants électroniques. Comme tous les bijoux, votre bijou connecté MyEli n’aiment pas l’eau (douche, bain, mer, piscine, déluge...). Vous pouvez bien entendu vous laver les mains, faire la vaisselle mais nous vous conseillons de ne pas vous doucher avec vos bijoux connectés. Nous ne garantirons pas de leur étanchéité.

Les bijoux connectés MyEli sont-ils garantis ?

 

L'application mobile

Mon smartphone est-il compatible ?

Tous les smartphones Android et iOS (jusqu’à la version 14.4.2) sont compatibles avec l’application MyEli.

Comment mon bijou connecté MyEli communique-t-il avec mon smartphone ?

Votre bijou connecté MyEli communique avec votre smartphone via un système d’appairage par Bluetooth. Celui-ci est configuré de manière à envoyer des micro-ondes à votre smartphone, lorsque vous déclenchez votre bijou. Si votre bijou connecté n’est pas déclenché, celui-ci se met en mode veille pour ne pas utiliser davantage la pile de votre bijou connecté ainsi que la batterie de votre smartphone.

Pourquoi dois-je installer l’application MyEli ?

L’installation de l’application MyEli est indispensable pour pouvoir communiquer avec votre bijou connecté. Sans celle-ci, le déclenchement en cas de danger de votre bijou connecté MyEli est impossible.

Comment installer l’application MyEli sur mon smartphone ?

Pour installer l’application MyEli sur Android :

- ouvrez Google Play

- cherchez l’application MyEli

- appuyez sur Installer

Pour installer l'application MyEli sur iOS :

- ouvrez l’App Store

- cherchez l’application MyEli

- appuyez sur Obtenir

Comment configurer mon bijou connecté MyEli ?

- ouvrez l’application MyEli

- créez un compte

- cliquez sur "configurer mon bijou connecté”

- renseignez votre profil utilisateur

- renseignez vos contacts de secours

- faites le choix de la programmation de l’alarme

- personnalisez vos SMS de secours/home safe

- accepter “toujours autorisé” pour l’accès à votre position GPS

Pourquoi l’application MyEli doit-elle toujours rester ouverte ?

L’application MyEli doit constamment rester ouverte, en tâche de fond, pour pouvoir assurer l’appairage entre votre bijou connecté et votre smartphone.

Pourquoi faut-il laisser mon Bluetooth et ma géolocalisation activés ?

Votre bijou connecté MyEli communique avec votre smartphone via une connexion Bluetooth qui permet l’échange de votre position GPS en cas de danger, à vos contacts de secours. La géolocalisation permet également d’indiquer votre position GPS à vos contacts en cas d’agression. Il est donc indispensable de les laisser activé pour assurer le bon fonctionnement de votre bijou connecté.

Mes données personnelles sont-elles utilisées ?

MyEli est une entreprise française, vos données ne sont donc pas collectées ni envoyées ailleurs que sur le territoire Français. Voici le schéma RGPD de l’utilisation de vos données :

 

L’application MyEli est-elle gratuite ?

L'application MyEli est entièrement gratuite.

 

Paiement

Quels moyens de paiements puis-je utiliser ?

Vous pouvez régler vos achats par carte bancaire ou Apple Pay.

Le paiement en ligne est-il sécurisé ?

 

Comment obtenir une facture ?

Lors de votre achat, vous recevez un email avec votre confirmation de commande. Retournez dans votre profil sur notre site internet pour retrouver vos commandes et ainsi télécharger vos factures.

Envoi & Livraison

Quels sont les coûts de livraison ?

 

Quels sont les modes de livraison proposés ?

 

Quels sont les délais de livraison ?

 

Dans quel pays puis-je commander ?

Le bracelet MyEli est actuellement disponible dans toute la France.

Comment suivre mon colis ?

 

Retour & Remboursement

Quelles sont les conditions pour procéder à un retour ?

 

De combien de temps je dispose pour retourner mon bracelet ?

 

Comment obtenir le remboursement de ma commande retournée ?

 

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ? Vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.