FAQ

Besoin de plus de précision ? Une question ?
Nous vous répondons juste ici.

Le bijou connecté

Le bijou connecté MyEli
A qui s'adresse le bijou MyEli ?
La pile du bijou MyEli
Fonctionnement du bijou myeli avec mon smartphone
L'application mobile MyEli
Connexion du bijou myeli

Les bijoux connectés MyEli sont réalisés en laiton et sont assemblés avec amour à la main.

Ils détiennent la certification ROHS (Restriction de l'utilisation de certaines substances dangereuses dans les équipements électriques et électroniques).

Tous les bracelets MyEli sont ajustables. Nous vous invitons à vous rendre sur la fiche produit du bijou qui vous plait pour en savoir plus.

Pour les ados, nous vous conseillons de vous tourner vers le bracelet cordon. Il est resserrable à l'infini grâce à ses bagues de réglage. Il est idéal pour les petits poignets.

Un joint entre la puce connectée et la forme du bijou est inséré pour éviter toute propagation d’eau directement sur les composants électroniques.

Comme tous les bijoux, votre bijou connecté MyEli n’aime pas l’eau (douche, bain, mer, piscine, déluge...). Vous pouvez bien entendu vous laver les mains, faire la vaisselle mais nous vous conseillons de ne pas vous doucher avec votre bijou connecté.

Nous ne garantissons pas de son étanchéité.

Oui, les bijoux connectés MyEli disposent d'une garantie d'1 an auprès du revendeur, ainsi que d'une garantie de 2 ans auprès du constructeur.

Les bijoux connectés MyEli fonctionnent avec un numéro de téléphone provenant de l’UE, UK et US. Avec l’un de ces numéros vous pourrez utiliser votre bijou dans le monde entier.

Le bijou MyEli ne peut pas être utilisé sans smartphone. Il doit se trouver à moins de 30 mètres du bijou pour fonctionner.

Non, le bijou connecté est un achat unique et ne nécessite aucun abonnement.

Ma commande

Ma commande
Livraison
retours, échanges et remboursements

Vous pouvez régler votre commande par carte bancaire (CB, mastercard, Visa, Amex) ou par Apple Pay. En revanche, nous n'acceptons pas les paiements par chèque ou virement.

Oui nous garantissons la sécurité de chaque transaction effectuée sur le site myeli.fr.

Rendez-vous sur votre mail de confirmation de commande. 

Vous trouverez un lien vous permettant de télécharger directement votre facture.

Dès que vous validez votre commande, nous mettons tout en œuvre pour vous livrer dans les meilleurs délais. Cela signifie que vous ne pouvez plus modifier ou annuler votre commande, surtout lorsque le statut de votre commande est déjà traité.

Nos commandes sont préparées à la main avec soin et amour. 

Nous ne pouvons donc pas ajouter ou retirer un produit dans votre commande, ni en modifier l’adresse de livraison.

Il vous faudra donc passer une nouvelle commande ou nous retourner le ou les articles non désirés.