La défense connectée

Et s'il suffisait d'un clic pour se protéger ?

Composé d'une puce électronique et d'une pile, le bijou connecté MyEli permet d'alerter, de sécuriser et de rassurer ses proches en cas de danger.

Une production Française

MyEli veut permettre aux femmes de se réapproprier l'espace public en les rassurant lors de leurs trajets quotidiens. MyEli se veut esthétique et rassurant, il deviendra le réflexe sécurité et beauté de toutes celles qui le porteront !


Prototypage électronique

Prototypage réalisé auprès du CATIE : Centre Aquitaine des  technologies de l'information et de l'électronique.

Usine électronique

Synergy, notre usine de production Bordelaise spécialiste dans la fabrication et industrialisation de cartes électroniques.

Designer bijoux :

Font’Art Créations à relevé le défi de créer un bijou

entièrement conçu autour du cahier des charges que nous leurs avons transmis, ayant pour objectif d’intégrer une puce électronique, placé à l’intérieur du bijou, tout en respectant de nombreuses contraintes d’intégration, afin d’assurer la fiabilité des bijoux connecté MyEli.

La fondatrice


Ludivine

Je souhaite apporter ma pierre à l’édifice d’un monde meilleur ! Marcher vite, appeler un ami sur le trajet, sortir ses clés, baisser le regard, faire un détour pour éviter de passer par une rue trop sombre... on à tous et toute nos techniques pour se sécuriser et se protéger d'une potentielle agression...


Maintenant il y a MyEli !