MyEli sort de nouveaux modèles de bijoux connectés

MyEli sort de nouveaux modèles de bijoux connectés

Tout savoir sur nos nouveaux modèles de bijoux connectés

SURPRIISE ! Nous pouvons enfin vous annoncer la bonne nouvelle.

La famille MyEli s’agrandit et accueille de nouveaux bijoux connectés : un modèle jonc en doré et un modèle mi-jonc/mi-chaîne en argenté. Si vous nous suivez depuis quelque temps, vous savez que nous commercialisons déjà le jonc en argenté et le mi-jonc/mi-chaîne en doré. À partir d’aujourd’hui, les deux modèles seront disponibles en argenté ET en doré. Comment ne pas craquer devant ces bijoux connectés ? Nous, on les adore !

Ces bijoux connectés apportent une touche d’élégance à toutes vos tenues. De jour comme de nuit, ils font la différence tout en assurant votre propre sécurité. À présent, il vous suffit juste de choisir le modèle que vous préférez et avec lequel vous vous sentez le mieux !

Vous êtes plutôt doré ou argenté ? Optez pour une carte cadeau si vous souhaitez faire plaisir à l’un de vos proches. De cette façon, vous ne pourrez pas vous tromper !

Comment entretenir votre bijou connecté ?

Les bijoux contiennent un joint en silicone, placé entre le fond du bijou et le dôme en silicone. Comme pour les autres bijoux connectés, il faut éviter les éclaboussures sur votre bracelet connecté (lavage de main, vaisselle, intempérie...). De cette manière, vous pourrez conserver votre jonc le plus longtemps possible. N’est-ce pas ce que l’on souhaite lors de l’achat d’un joli bijou ?

N’oubliez pas que tous nos bijoux connectés MyEli fonctionnent avec un numéro de téléphone provenant de l’UE, UK, Canada, Suisse et US. Avec l’un de ces numéros vous pourrez utiliser votre bijou dans le monde entier. Car oui, le sentiment d’insécurité existe partout alors prenez les choses en main en achetant l’un de nos bijoux connectés !

Nous espérons que vous allez adopter nos nouveaux bijoux connectés, le modèle jonc en doré et le modèle mi-jonc/mi-chaîne en argenté.

ps : Soyez au rendez-vous mercredi, nous allons vous annoncer du changement concernant l’application mobile…