L’association Aux Portes du Soleil Levant s’associe à MyEli

Créée en avril 2021, par Christa Gomboc, l’association “Aux Portes du Soleil Levant” vient en aide aux victimes de manipulateur et pervers narcissique. Des milliers d’hommes et de femmes vivent ou ont vécu une relation destructrice qui a pu leur faire perdre confiance en eux. À travers cette association, Christa, ancienne victime de perversion narcissique, se libère de sa propre histoire en aidant à sa manière. Son histoire et son combat face à un manipulateur narcissique peuvent faire écho au quotidien de nombreuses personnes. Une équipe compétente s’est formée autour d’elle pour accompagner les femmes et les hommes à se détacher d’un(e) conjoint(e), d’un(e) ami(e), d’un(e) membre de leur famille…

Un combat commun : vivre dans un monde meilleur sans crainte, ni peur

C’est naturellement que Christa Gomboc et MyEli se sont associés pour faire changer les choses.

En unissant leurs forces, l’objectif va être de créer une bulle sécuritaire autour de toutes les personnes qui se sentent en danger. Le rôle de l’association est de prendre en charge la personne, de l’écouter et de l’orienter vers des professionnels de santé compétents. L’accompagnement peut s’avérer être long et parsemé d’épreuves et de difficultés. C’est pour cela qu’il faut être entouré de personnes bienveillantes qui auront la patience et le professionnalisme d’écouter et de conseiller pour un futur nettement plus heureux. À partir du moment où la personne se sentira mieux dans son corps et dans son esprit, MyEli pourra devenir son objet du quotidien, un bijou sécurisant et discret. En plus de toutes ses fonctionnalités, ce bracelet connecté est féminin et élégant. L’objectif est avant tout de redonner confiance à la personne qui le porte.

Bien qu’un monde parfait n'existe pas, on peut essayer de s’en approcher au maximum. Personne ne devrait redouter de rentrer chez soi ou de se balader dans un lieu public. Nous devons tous, à notre échelle, faire évoluer les mentalités.