Ils ont parlé de nous !

Levier indispensable pour gagner en visibilité

En France, nous avons la chance d’avoir des médias variés qui nous permettent de toucher de nombreux publics. Que ce soit par la radio, la presse ou la télévision, chaque média a ses spécificités et ses atouts. C’est un réel plaisir pour une marque récente, comme MyEli, d’avoir autant d’articles parlant de nos actualités. En voici quelques extraits…

Les médias d'information

BFM

Quand le smartphone se transforme en garde du corps

“Un smartphone, ça sert vraiment à tout…Même à mieux lutter contre les agressions ou le harcèlement de rue.”

Anthony Morel

Le Bonbon

MyEli : une startup bordelaise lance un jonc connecté anti-agression”

“Astucieux et rassurants, les bijoux de sécurité fleurissent un peu partout dans le monde. Et tous ont leur technologie différente. À Bordeaux, le mérite revient à Ludivine Romary, jeune fondatrice de 26 ans qui a réalisé ce projet audacieux accompagnée de la Technopole Bordeaux Technowest.”

Juliette A.

Les médias axés sur l'entrepreneuriat

Les Echos 

CES 2022 : qui est Ludivine Romary, lauréate du prix de l'innovation avec son bijou connecté MyEli ?”

“Ludivine Romary a traversé l'Atlantique et atterri à Las Vegas pour participer au CES 2022, grand-messe annuelle de la tech qui se tient à l'aube de chaque nouvelle année. La jeune femme de 26 ans va récupérer en mains propres son “Award 2022 de l'innovation.”

Marion Simon-Rainaud

Maddyness

6 outils technologiques pour lutter contre les violences faites aux femmes

“La technologie a-t-elle un rôle à jouer pour sécuriser les femmes? Maddyness met en avant six applications et plateformes qui tentent de proposer des solutions pour aider et accompagner les victimes de violences.”

Héloïse Pons

Les médias féminins

Les Eclaireuses

Le bracelet MyEli, pour donner l’alerte en cas d’agression !

“À la fois esthétique et tendance, le bracelet MyEli deviendra le meilleur allié sécurité pour toutes celles qui le porteront.”

Célia Barnade

Paulette

MyEli, le bijou connecté qui assure notre sécurité !”

“Conçu comme une sorte d’arme d’autodéfense, il cache, sous sa pierre, une puce connectée. En un clic au poignet, vous alertez vos proches en cas de danger imminent. En deux clics, vous les avertissez par message que vous êtes bien rentrée.”

Assistant rédacteur