D'où vient le nom MyEli ?

Comment choisir le nom de sa marque ?

Donner un nom à son entreprise est une étape importante et pas toujours facile à faire. C’est le début d’une longue histoire alors il faut qu’il reflète les valeurs et la personnalité de l’entreprise. Il faut également qu’il soit mémorisable afin qu’il reste en tête des (futurs) clients. Nous avons pris le parti d’un nom court qui suscite la curiosité lorsqu’on l’entend pour la première fois. Vous vous doutez bien qu’il y a toute une réflexion derrière. En effet, dès le début, nous voulions transmettre un message même à travers notre nom. 

Alors, selon vous, que veut dire MyEli ?

"My" : mon bijou, ma sécurité

Un bijou est un accessoire de mode qui a pour utilité de perfectionner une tenue, donner du style à la personne qui le porte mais également de la protéger en cas de danger. En créant MyEli, nous voulions un bracelet qui allie tout cela en même temps. En effet, notre bijou se veut sécurisant, esthétique et pratique. Il va vous permettre de vous sentir mieux, en sécurité, dans n’importe quel lieu public. En résumé, le “My” fait référence à “ma sécurité, mon bien-être, mon quotidien”. Nous le portons pour améliorer notre quotidien avant tout. Cependant, si vous êtes témoin d’un danger voire d’une agression, il est plus qu’évident que votre bijou n’aura plus un intérêt uniquement personnel. Nous sommes persuadé(e)s qu’ensemble, on est plus fort(e)s.

"Eli" : symbole de l'éléphant

Rassurez-vous, notre article n’est pas encore terminé ! À présent, vous allez savoir d’où vient “Eli”...

MyEli est le diminutif de “Mon éléphant”. Cet animal a de belles valeurs comme la force et la loyauté. Ces valeurs se retrouvent chez chacun(e)s d’entre nous. Par sa taille et ses symboles, l’éléphant est respecté et même vénéré. Il représente ainsi parfaitement la puissance et l’indépendance, à l’image de toutes celles et ceux qui porteront notre bijou connecté !