Premières vacances sans votre adolescent(e) ? Offrez-lui notre bijou anti-agression !

Premières vacances sans votre adolescent(e) ? Offrez-lui notre bijou anti-agression !

Le sentiment d'insécurité est présent même en vacances

Qui dit été, dit vacances ! Pas besoin de partir bien loin pour profiter des beaux jours. Que ce soit à la plage ou la montagne, le plus important est de s’amuser tout en assurant sa sécurité et celle de vos proches.

Car oui, même en vacances, il ne faut pas baisser la garde. Des personnes malveillantes peuvent profiter de ce moment de “lâcher prise” pour nous importuner voire nous agresser. Personne, et cela tout au long de l’année, ne devrait se permettre de nous déstabiliser dans les lieux publics. 

La question que l’on peut toutes et tous se poser est : comment assurer la sécurité de son ado sans paraître envahissant(e) ? C’est assez simple avec MyEli. Bien que le risque zéro n’existe pas, avec son bijou anti-agression, votre adolescent(e) se sentira davantage en sécurité. Discrets et esthétiques, nos bracelets connectés ne feront qu’un avec son poignet. Mais attention, il faudra lui rappeler d’enlever son bijou anti-agression avant tout contact avec l’eau. Toute propagation d’eau directement pourrait abîmer les composants électroniques.

Ne pas changer nos habitudes malgré le sentiment d'insécurité

Il faut réussir à ne pas changer nos habitudes bien que le sentiment d’insécurité persiste. Souvent plus facile à dire qu’à faire…

Ne plus partir en vacances ne diminuera pas cette pression constante qu’ont les femmes et les hommes dans les lieux publics. De ce fait, l’une des solutions est de s’entourer de personnes bienveillantes qui se soucieront de votre sécurité. Grâce à son nouveau bracelet connecté, votre adolescent(e) pourra vous prévenir en cas de besoin. Il/elle ne pourra plus se passer de son bracelet anti-agression, qui lui permettra d’être plus serein(e) dans son quotidien ou durant ses vacances.

Alors surtout continuez à sortir avec vos ami(e)s, votre conjoint(e), vos parents…

Et vous, quand allez-vous offrir notre bracelet connecté à votre adolescent(e) ? Venez découvrir tous nos modèles, disponibles en doré et en argenté.