MyEli sort un nouveau bijou : le collier connecté

MyEli sort un nouveau bijou : le collier connecté

Tout savoir sur le collier connecté MyEli

Vous avez connu MyEli grâce à nos bracelets connectés, découvrez dès maintenant notre collier connecté ! Élégant, discret et féminin, ce bijou deviendra rapidement l'allié de votre quotidien. Pour notre premier modèle de collier, nous vous proposons un métal doré avec une nacre blanche. Quelle que soit votre personnalité, vous l’aimerez à coup sûr. Pour l’été ou pour les fêtes de fin d’année, le doré sort son épingle du jeu. En plus d’être esthétique, il a pour mission, comme les autres bijoux connectés, d’alerter, de vous protéger et de vous rassurer. Chez MyEli, on est complètement FAN ! Et vous ?

Alliant l’esthétisme d’un bijou classique, vous n’aurez aucune difficulté à l’accorder avec vos tenues. De jour comme de nuit, il fera son effet pour n’importe quelles occasions (anniversaire, mariage, séminaire…). En effet, ce collier connecté se porte aussi bien le jour pour aller au travail que le soir pour aller au restaurant. En métal, il deviendra rapidement indispensable, peu importe la saison !

Attention, vos ami(e)s risquent de vous jalouser ! Mais savez-vous comment on entretient un collier connecté ?

Comment entretenir votre collier connecté ?

Le collier connecté contient un joint en caoutchouc NBR, placé entre le fond du bijou et le dôme en silicone. Comme pour les autres bijoux connectés, nous vous recommandons de ne pas garder votre collier connecté en présence de produits abrasifs et d’éviter tout contact avec de l’eau. Plus vous prendrez soin de votre bijou, plus longtemps il sera efficace !

Vous pourrez changer la pile directement chez un bijoutier ou un horloger. Il placera un petit outil dans l'encoche du dôme en silicone, sous lequel se trouve la carte électronique et la pile. Nous avons pensé à tout, n’est-ce pas ?

Que pensez-vous de notre collier connecté ? Nous avons hâte d’avoir votre retour !

L’aventure MyEli ne fait que commencer…