Et si vous deveniez bêta-testeur ?

Et si vous deveniez bêta-testeur ?

"L'Intrépide Club by MyEli" : le concept

Vous vous êtes déjà retrouvé en situation d'insécurité, en rentrant chez vous, en sortant du travail ? Vous ou vos enfants rentrent de l'école, des cours, ou encore ils découvrent les premières soirées étudiantes et vous souhaitez savoir s'ils sont bien rentrés à la maison ?

Si vous vous sentez concerné par le sujet de l'insécurité, rejoignez “L'Intrépide Club by MyEli”. Le harcèlement de rue n’épargne personne, peu importe l’âge, le physique, le sexe ou la classe sociale. Tout le monde a la possibilité de faire bouger les choses.

Quels sont les avantages de nous rejoindre ?

  • Vous pourrez faire partie de nos  bêta-testeurs
  • Vous contribuerez à l'évolution des produits
  • Vous serez conviés à de nombreux évènements (sportifs, bien-être, partage)
  • Vous partagerez des moments de rencontre et d'échange avec des personnes engagées et inspirantes
  • …et vous recevrez des offres privilégiées

Vous inclure au cœur d'un projet

Un bêta-testeur peut agir directement sur le développement du produit, donner son avis et ainsi orienter les éventuelles corrections. En effet, il pourra faire des suggestions afin d’aider à résoudre les bugs et à développer de nouvelles fonctionnalités. De cette manière, le produit ou le logiciel pourra être utile à un plus grand nombre de personnes.

En testant le produit ou le logiciel gratuitement, vous pourrez participer activement aux projets qui ont du sens pour vous. Devenir bêta-testeur, c’est aussi faire partie d’une communauté active et créative. Pour vous donner un exemple concret, dans le cas de MyEli, les avis de nos bêta-testeurs ont beaucoup compté tout au long de la phase de test. De cette manière, nous avons pu concevoir le meilleur bracelet anti-agression adapté pour votre sécurité. On a également pu se rendre compte que nos bêta-testeurs ont tous des besoins différents et une perception différente de l’insécurité. En collectant le maximum d’avis, nous avons pu réaliser un bijou connecté adapté au plus grand nombre.

Et vous, c’est pour quand l’aventure ?