Camaieu s'associe à MyEli

Camaieu x MyEli

En ce début 2022, MyEli est particulièrement fière de collaborer avec l’enseigne Camaïeu dans le cadre de sa mobilisation contre les violences faites aux femmes.

Initiée en ce mois de janvier, la collaboration entre MyEli et Camaïeu reflète des valeurs d’engagement sociétal communes aux deux marques. Elle vient également compléter un dispositif de mobilisation contre les violences faites aux femmes particulièrement étoffé.

MyEli et Camaïeu : des valeurs partagées

L’enseigne de mode bien connue des Françaises est engagée depuis plusieurs années pour agir concrètement en faveur des femmes, de leur mieux-être, de leur santé et de leur sécurité. Des valeurs d’accompagnement et de solidarité qui se retrouvent également au cœur du concept développé par Ludivine Romary, la créatrice de MyEli.

Séduite par la pertinence du projet et par sa fondatrice passionnée, Camaïeu a souhaité associer MyEli à sa campagne de sensibilisation du mois de janvier. Une belle façon pour l’enseigne de proximité de soutenir le développement d’une startup innovante, et de promouvoir par extension l’entrepreneuriat féminin.

Un dispositif inédit pendant le mois de janvier

Du 12 au 31 janvier 2022, Camaïeu propose à ses clientes sur ses réseaux sociaux une réduction de 20 % sur l’achat de deux des modèles de la gamme L’Intrépide de MyEli : le Doré ainsi que le Cordon.

Cette mise en avant du bracelet anti-agression sécurisant MyEli viendra compléter un dispositif de sensibilisation complet, déployé en soutien aux femmes victimes de violences conjugales. Ainsi, Camaïeu va se mobiliser autour de la promotion du 3919, le numéro d’écoute nationale destiné aux femmes victimes de violence. Pour cela, l’enseigne a mis en place un t-shirt solidaire au profit de ce numéro gratuit et anonyme. Disponible en ligne, l’intégralité des bénéfices récoltés avec la vente de ces t-shirts seront reversés à l'association SOLFA (Solidarité Femmes Accueil).