Sport : est-il utile de porter un bracelet connecté ?

Quel est l'intérêt de faire du sport ?

Si vous cherchez à évacuer votre stress, optez pour un sport qui vous défoule. En effet, le stress a tendance à se répercuter sur le moral et ce n’est pas bénéfique de le garder trop longtemps. Le sport est idéal pour se sentir mieux, autant sur le plan physique que psychologique. Le sentiment de “lâcher prise” va vous permettre de libérer toute “l’énergie négative” accumulée. Que ce soit du running, de la boxe ou de la danse, les bienfaits de ces sports sur notre corps ne sont plus à prouver : augmentation de la concentration, réduction du stress et de l’anxiété, meilleure condition physique…

Chez MyEli, nous vous conseillons d’enfiler une paire de baskets et de vous vider la tête avec l’activité sportive de votre choix. Allez, c’est parti !

Assurer sa sécurité même durant le sport

Ne rentre pas tard. Tu ne devrais pas emprunter cette route, elle est bien trop dangereuse. Ne va pas courir toute seul(e), ce n’est pas très prudent !

L'insécurité se trouve partout. Même durant votre activité sportive, vous devez faire attention. Grâce à votre bracelet anti-agression, vos trajets vont être plus sûrs. En 1 clic, vous allez pouvoir envoyer “Je pars courir chéri !” et en 2 clics “Je suis bien rentrée de ma course”. Avec votre bijou connecté, vous allez pouvoir courir en toute tranquillité, que ce soit en ville ou à la campagne. Léger et pratique, votre bracelet anti-agression ne vous dérangera pas lors de votre effort. Vous allez pouvoir prévenir vos proches et les autorités compétentes si un danger se présente. Les différentes fonctionnalités de votre bijou connecté vont immédiatement vous rassurer. Il n’est pas concevable d’avoir peur en allant faire du sport. Alors, prenez le dessus sur le sentiment d’insécurité grâce à votre nouveau bracelet connecté !

Alors, qu’en pensez-vous ?


Nous avons conçu différents modèles, disponibles pour les femmes et pour les hommes. Discret et pratique, votre bracelet connecté deviendra tout aussi indispensable que votre paire de baskets.