MyEli : le bracelet anti-agression qui assure vos déplacements

Comment fonctionne votre bracelet anti-agression ?

Pratique et simple d’utilisation, votre bijou connecté facilitera tous vos déplacements. Vous ne le sentirez pas autour de votre poignet pourtant il sera bien là. En cas de danger, vous pourrez alerter vos proches en un clic. Automatiquement, un message leur sera envoyé avec votre position et votre suivi GPS. En parallèle, une alarme sonore de 15 secondes se déclenche pour prévenir que vous vous trouvez dans une situation à risque. Lors d’une agression, il est également possible d’enregistrer la situation. Ces différentes fonctionnalités vont permettre notamment d’avertir les passants se trouvant dans les alentours. Ils pourront ainsi vous prendre en charge avant l’arrivée de personnes compétentes.


Lors de la conception de notre bijou connecté, nous avons réfléchi aux meilleures fonctionnalités pour assurer votre sécurité.

Des déplacements sécurisés grâce à notre bracelet anti-agression

Personne ne devrait avoir peur en rentrant chez soi. Personne ne devrait changer de trottoir à la vue d’un groupe de personnes. Personne ne devrait redouter les lieux publics…


Que ce soit en ville ou à la campagne, de jour comme de nuit, le danger peut se trouver partout. Notre objectif est que vous vous sentiez libres de sortir à n’importe quel moment de la journée. Avec MyEli, vous n’aurez plus à inventer de stratagèmes pour rentrer chez vous. Désormais, en portant votre bracelet anti-agression, sortez sans crainte dans les lieux publics.

Comment porter votre bracelet anti-agression ?

Comme vous avez pu le constater, notre bijou connecté se veut discret et élégant. Pour quelles raisons avons-nous imaginé ces modèles ? Tout simplement parce que nous voulions qu’ils soient faciles à porter. Ce sera également un jeu d’enfant de l’accorder avec n’importe quelle tenue. Car oui, que ce soit dans votre quotidien ou lors d’une soirée d’anniversaire, votre bijou deviendra rapidement un accessoire indispensable. Sans même avoir l’impression de le porter, vous vous trouverez en sécurité.


Alors, qu’attendez-vous pour commander votre bijou connecté ?