MyEli, le bijou aux multiples innovations

Notre bracelet connecté a été conçu pour rassurer, alerter et sécuriser toutes les personnes qui se sentent en danger. Ses nombreuses fonctions vont, sans aucun doute, rendre ce bijou indispensable à votre poignet. Nous le voulions discret afin que vous vous sentiez en sécurité dans votre quotidien. En portant ce bijou connecté, c’est un excellent moyen de lutter contre l’insécurité sans pour autant vivre dans l’inquiétude permanente. Tout le monde peut agir à sa façon et ainsi vivre dans un environnement sécuritaire.

Une innovation d'usage

MyEli est avant tout une innovation d’usage. Nous voulions proposer un objet du quotidien accessible mais également sécurisant aux personnes qui ne se sentent pas, ou peu, en sécurité. Discret et efficace, notre bijou connecté a pour mission d’améliorer le quotidien de tous, à n’importe quel moment de la journée. Femmes, hommes et enfants, le danger n’exclut personne. Avec MyEli, vous pourrez rassurer vos proches en leur envoyant un SMS “home safe” et en prévenant vos contacts de secours en cas de danger. De simples gestes peuvent faciliter votre vie, mais également celle de vos proches, de vos collègues...

...et une innovation sociale

Remarques déplacées, sifflements, insultes, voire violences physiques...Le danger peut se trouver partout et concerner tout le monde. Le harcèlement de rue n’épargne personne, peu importe l’âge, le physique, le sexe ou la classe sociale. La violence peut également se trouver à l’intérieur de notre foyer, l’endroit où on devrait pourtant se sentir en sécurité. En effet, les violences conjugales connaissent une augmentation fulgurante et inquiétante. Nous devions en faire, comme la lutte contre le harcèlement de rue, notre principal combat. Aux côtés de Christa Gomboc, présidente de l’association Aux Portes du Soleil Levant, nous voulons faire changer les choses en unissant nos forces. MyEli souhaite aider et accompagner le maximum de personnes à se sentir plus libres dans leur quotidien.