La composition de nos bijoux connectés

La création d'un bijou connecté

Créer un bijou connecté est loin d’être facile. Il ne suffit pas de choisir un design pour lancer un produit sur le marché. L’objectif principal est que notre bijou connecté soit performant, surtout si une personne se trouve en danger. De ce fait, les composants doivent être de qualité et discrets afin que le bijou reste esthétique et simple d’utilisation. Il est toujours intéressant de connaître un produit dans sa globalité et la composition en fait partie. Nous allons donc vous expliquer en détail comment notre bijou connecté a été conçu.

La composition de notre bijou connecté

Nos bijoux connectés MyEli sont constitués de 5 éléments.

D’un bijou en laiton. Disponible en doré ou en argenté, nos modèles pour les femmes sont épurés et élégants pour s’adapter à n’importe quelle tenue, de jour comme de nuit. Nous avons également lancé un bijou en laiton argenté pour les hommes, car le sentiment d’insécurité est malheureusement valable pour tout le monde. Ce modèle est en cuir pour un design moderne et chic.

D’un dôme en silicone souple. C’est grâce à un seul clic sur ce bouton que vous allez pouvoir alerter vos proches en cas de danger et ainsi sécuriser vos déplacements. Si vous souhaitez prévenir vos proches avec un SMS “home safe”, il suffira seulement de deux clics. 

D’une pile CR1225. Sa durée de vie est entre 8 mois et 1 an, sauf usage abusif. Elle est incluse lors de l’achat de l’un de nos bijoux connectés.

D’une puce connectée (BLE). Nos bijoux sont connectés en Bluetooth avec votre smartphone. Il vous suffira de télécharger notre application mobile 100% personnalisable.

D’un joint d’étanchéité. Il faut éviter le contact avec l’eau si vous souhaitez garder votre bijou connecté sur le long terme. Un joint a été mis entre la puce connectée et la forme du bijou afin de ne pas endommager les composants électroniques.