Be a boss : 1er forum dédié à l’entrepreneuriat féminin

L’entrepreneuriat au féminin

L'entrepreneuriat au féminin séduit de plus en plus de femmes. Comme beaucoup, elles souhaitent se lancer afin de vivre de leur passion. Néanmoins, la peur de faire ses premiers pas en tant qu'entrepreneure est inévitable. Les doutes, mêlés aux difficultés de se faire une place sur le marché, pourraient décourager plus d’une personne. Cependant, la joie de faire naître un projet qui a du sens, le voir prendre vie et évoluer, est un facteur de motivation. À l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, MyEli voulait à nouveau mettre en lumière toutes ces femmes qui ont, par leur courage, réussi à changer certaines mentalités.

Be a boss, c'est quoi ?

“Conçu pour nourrir la réflexion entrepreneuriale, le “Be a boss Tour” permet chaque année à plus de 1000 femmes porteuses de projet ou déjà entrepreneures d’assister au forum dans leur région et/ou de présenter localement leur projet en vue de concourir aux “Be a Boss Awards 2022”.”

Laurent ZAGAROLI, co-fondateur de Be a boss

Les 4 objectifs de l’événement Be a boss

  • Faire naître des vocations entrepreneuriales chez les jeunes femmes
  • Aider à lever les freins et blocages que l’on peut avoir
  • Booster l’énergie et l’ambition entrepreneuriale
  • Identifier les futures pépites régionales et nationales

MyEli : une aventure entrepreneuriale

MyEli a été longuement réfléchi afin d’avoir un réel impact dans le paysage entrepreneurial. Nous voulons par notre bracelet anti-agression atteindre différents objectifs : alerter, sécuriser et rassurer. Personne ne devrait avoir peur de se balader dans les lieux publics. Après avoir obtenu l’Innovation Award Honoree, nous sommes enchantés que Ludivine fasse partie des deux finalistes aux côtés de Mayana Elbaz, cofondatrice de Persil & Romarin. Nous avons hâte de vivre à nouveau une belle aventure lors de la finale qui aura lieu le 22 septembre 2022, à Paris. 

Un grand merci au jury et à tous ceux qui nous soutiennent depuis toujours…

Sans vous, MyEli n’aurait pu voir le jour.