Arrêtez de traquer vos ados !

 

“T’es rentré(e) ?”, “Qui te raccompagne ?”, “Fais attention en rentrant”... 

Ces messages sont courants dans les téléphones de beaucoup d’adolescents. L’insécurité est réelle, il est donc légitime de s’inquiéter pour son enfant. Les jeunes, filles comme garçons, sont souvent exposés à des agressions verbales et/ou physiques à n’importe quel moment de la journée. En tant que parent, vous souhaitez protéger votre enfant et c’est tout à fait normal. Cependant, il faut trouver un juste milieu et ne pas adopter une attitude trop protectrice. En effet, si votre ado est trop protégé, il ne pourra pas développer son autonomie. Lui faire confiance est plus que nécessaire afin qu’il/elle se prépare à sa future vie d’adulte. C’est difficile, n’est-ce pas ? C’est pour cela que nous avons conçu un bijou qui allie autonomie et sécurité...

Pourquoi notre bijou connecté est-il la solution ?

Comme dit précédemment, notre bijou connecté peut s’avérer être le cadeau idéal pour votre ado. MyEli est plus qu’un joli accessoire. Il va permettre de lui assurer une certaine sécurité en cas de danger sans que vous vous inquiétez dès qu’il/elle sort de chez vous. Il suffit d’avoir un smartphone et d’installer notre application, ce qui ne risque pas d’être difficile pour tous les jeunes ! Des fonctionnalités simples et rapides permettront de ne pas trop empiéter sur leur quotidien tout en les protégeant si besoin.

Notre bijou a aussi une utilité générale. Si votre ado est témoin d’une agression, il pourra agir sans risquer sa propre vie. Les jeunes ont tendance à rester souvent en groupe. De ce fait, si l’un d’entre eux se fait agresser, votre ado pourra prévenir les autorités compétentes. Notre bijou a été conçu pour la sécurité de TOUS, pas uniquement pour soi. 

À présent, plus besoin d’avoir peur dès que votre enfant ira au collège ou au lycée, sortira avec ses ami(e)s ou rentrera tard le soir. Alors, qu’attendez-vous pour lui offrir ?